DEMANDE DE REPORT D UNE ECHEANCE SUR MES 3 CREDITS AU CREDIT AGR

Résolu
JACCQUELINE33660 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 25 mai 2017 à 09:36
JACCQUELINE33660 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 juin 2017 à 13:13
Bonjour,

j'ai déposé un dossier de surendettement, qui n'est pas encore confirmé, mais jusqu'içi je n'ai ni de retards dans mes prélèvements, ni d'impayés, loyer, impots etc ni de découvert bancaire (je n'ai jamais utilisé mon découvert autorisé de 1000€) et j'ai demandé au CREDIT AGRICOLE de me reporter une échéance, car j'ai de plus en plus de mal à assurer les fins de mois J'ai essuyé un refus catégorique (je n'en ai jamais demandé un seul)
Que faire?

merci

JACQUELINE33660
A voir également:

6 réponses

Jaccqueline,

"quand pas de problème tout va bien , le moindre problème et la banque ne nous connait plus "
Une banque est là pour faire du business. Aucune banque ne vous a obligé à avoir recours à un crédit, que ce soit consommation pour acheter une voiture, des "broutilles" ou pour votre maison. Si le principe d'emprunter à une banque ne vous convient pas, vous pouvez emprunter à votre famille ou ne pas emprunter du tout. Et si vous décidez d'emprunter, il faut accepter tout ce que cela entraine ("un crédit vous engage", etc...)

Une banque n'a pas vocation à faire du social.

Bonne journée
4
JACCQUELINE33660 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
27 mai 2017 à 12:51
bonjour,

et les aléas de la vie vous ne connaissez pas, tant mieux pour vous, nous avons 70 ans et n'avons jamais eu recours à des demandes de ce genre auprès de notre banque, aucun problème ni découvert, on ne demande que le report d'une échéance mais bon nous avons eu avec ladite banque une solution ce jour

il y a encore des personnes humaines même dans les banques !!!!!

merci

JACCQUELINE33660
0