Problème avec mon ancien propriétaire

Omrinhebk@ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 20:34
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 13 mai 2017 à 20:37
Bonjour,voilà depuis plusieurs année je logeai dans un appartement qu'on pourrai qualifié de très moyen.en effet le propriétaire loue ces appartement dans un état des moins convenable. Au premier abord on pense qu'il n'y aura qu'à refaire à notre goût et que ce sera bien mais le problème va plus loin.en effet ces logements ne sont que très peu isolé pour ne pas dire pas du tout,toute les pièces sont recouvertes au niveau notamment des fenêtres de moisissures.a plusieurs reprise je lui en ai fait la remarque mais celui ci me rend coupable soi disant je dois chauffer plus..bref
J'avais déjà fait appel à la mairie ainsi qu'au service d'hygiène qui lui on donner obligation de faire le nécessaire..(il es simplement venu poser un produit)
Depuis mars j'ai déménager ,en rendant l'appartement propre (nous avons refait les peinture ..etc) celui ci a di que ce n'était pas à son goût.
Nous avons pris des photos avant et apres. Car je sentait le mauvais coup arriver
Effectivement je viens de recevoir mon chèque de caution...il m'a enlevé 430euros pour refaire les travaux de cet appartement alors que nous lui avons rendu plu propre que quand nous y étions entrée.
J'aimerais savoir les recours que je peu avoir contre lui.
Je vous remercie d'avance

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
13 mai 2017 à 20:37
Salut

Que dis l'état des lieux de sortie ?
0