Dimensinon de porte d'intérieure

coco 34 - 10 mars 2017 à 14:09
BmV Messages postés 90653 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 10 mars 2017 à 15:44
Bonjour,
l'ARS a fait une expertise sur ma maison que j'ai mis en location et me soulève le point suivant.
La hauteur de la porte d'accès est de 1,62mètre ce qui ne facilite pas l'accès.

voici ma question.
Y a t'il une dimension réglementée pour les portes d'accès à une chambre en sachant que j'ai une poutre qui passe juste au dessus de la dite porte.

1 réponse

BmV Messages postés 90653 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 18 133
10 mars 2017 à 15:44
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1