Arnaque a la caf

biscotte38 - 31 déc. 2016 à 01:14
biscotte38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 22:41
Bonjour,
je viens vers vous pour une information , un renseignement .
voila maintenant 6 ans que je suis divorcées , je suis maman de 2 petites filles .
il y a encore un an nous etions en garde alternée pour nos deux enfants , sans pension alimentaire et avec partage des allocations familliales .
sauf qu il y a un an, en sept 2015 a l arret de la garde alternée , j ai demandé au papa de me reverser la caf en son integralite etant donne qu il n avait plus ses filles en garde alternée .
refus de sa part , et surtout refus de signer le papier que je lui ai envoye afin de regulariser la situation .
j ai telephoner a la caf a plusieurs reprises , celle ci me repondant qu il fallait qu il signe ce document en l absence de jugement .
en octobre 2016 nous sommes repassés en jugement j ai donc pu envoyer les document a la caf et je suis en attente de leur regularisation .
sauf que pendant un an , le papa qui lui a eu un autre enfant de sa nouvelle union a donc beneficier de la caf pour 3 enfants ( au prorata de la garde alternée )
je precise que celui ci m a demander de partager la caf juste d envoye la declaration de grossesse de sa nouvelle compagne ...... et je n ai pas flairer l arnaque ...
comme avec un enfant il n avaient le droit a rien , mes enfants repartis de moitié dans le cadre de la garde alternée ...... jackpot .
sauf que moi sans jugement je syuis restée un an sans pension alimentaire et sans mes droit de caf au complet .....

est ce une arnaque a la caf ???
et dois je le denoncer pour cette année ou il a touché les droits complet ( alloc , allocation grossesse , aide pour sa nourrice ..... )
je vous remercie pour vos reponses et votre aide ...
bien cordialement
laurence

1 réponse

biscotte38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 22:41
bonsoir à tous ......
personne pour me renseigner ?
cordialement
laurence
0