Coliposte dit colis livré à LOGNES et je suis en Guadeloupe!!

Sopopie - 9 déc. 2016 à 19:32
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 déc. 2016 à 19:01
Bonjour

Ne voyant pas arriver mon colis j'ai eu la mauvaise surprise de voir indiqué sur le site de colissimo "suivi de courrier" que celui ci a été traité par le centre de tri de Lognes et indiqué livré à LOGNES ACP.
Le probleme cest que je réside en Guadeloupe où le colis devait arriver.
L'expéditeur a d'ailleurs envoyé deux colis en même temps et le premier est arrivé à mon domicile depuis le 1er décembre.
Je suis donc sur que le colis dont il est question mentionne la bonne adresse.
Jai appelé le 3631 et on M a uniquement dit que l'expéditeur doit faire une réclamation.

En regardant sur le net je me suis rendu compte que ce n'est pas la première fois que des colis sont marqués comme livrés à LOGNES ACP alors qu'il n'arrive pas à destination chez leurs propriétaires.
Je pense en faire par à une association de consommateur.
Il y a tellement de message sur ce sujet que je n'arrive pas à trouver la meilleure marche à suivre.

Quelqu'un pourrait il m'aider?
Pensez vous que je verrai un jour mon colis?
Comment faire pour etre indemnisé? (J'avais pris une assurance meme si elle N est que d'un tiers de la valeur du colis..

Merci beaucoup

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
9 déc. 2016 à 19:53
comme tu le dit, tu n'as pas a être indemnisé, seul, l'expéditeur, peut l’être.

que faire?: fais une réclamation à ton expéditeur!
0