Demande d aide pour mon handicap

terminator01964 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 07:00
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 9 nov. 2016 à 10:21
bonjour je suis invalide a 80% déclaré inapte définitif aux travail je n ai que L AAH pour vivre moins une retenue de 48 euros pour une erreur que j avait faite lors de mes teledeclarations avec tout mes soucis de sante je ne sais pas comment je vais faire pour payer toute mes factures j ai peur de l avenir qui et incertains pour moi j aurai voulu avoir des conseil j avais déjà envoyer un message il y a quelque temps sur votre site et j avais eu une réponse précisant que vous contacteriez des personnes aux gouvernement j espère que vous pourrez me donnez une réponse positive merci de votre aide et j espère avoir une ou des réponse positive

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
9 nov. 2016 à 10:21
Bonjour
Notre site CCM n'a rien à voir avec le gouvernement et ne lui envoi rien. Vous devez faire erreur, je pense. Pour les aides faut voir avec une assistante sociale, tu as aussi en principe près de chez toi un centre social dit association X ou Y ou une conseillère en Éducation Familiale et Sociale peut t'aider. Les associations comme la croix rouge ou les restos du coeur ou autre peuvent t'aider, ce sont des pistes que je donne à toi de faire le reste en commençant pourquoi pas par l'assistante sociale.
0