Découvert bancaire SAS conséquences pour le président

Tbagwell Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 21:39
Yves51500 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 26 nov. 2017 à 10:19
Bonjour,

J'ai créer une société de transport,suite à des soucis et à une forte baisse d'activité la société et moi même éprouvons les plus grande difficultés,a un point où je n'ai plus la force de me battre pour remonter la pente.
Le compte bancaire est à découvert de 7000 euros le banquier essayé à tout prix de me maintenir en activité en me proposant un plan d'epurement de la dette sur 10 mois en échange je doit me porter caution et cela m'inquiète au plus au point car je ne pense pas pouvoir redresser la situation.
Quand je lui ai dit que j'hesitait a me portée caution de peur d'impacter mes comptes personnel et ceux de mon épouse,il m'a limite menacer en me disant que si je fermer il se servirai sur nos comptes !
Question à t'ils le droit de faire cela sachant que je ne suis pas caution et que je n'avais pas droit au découvert et que je n'ai rien emprunter pour mon activité ?
J'attend vos témoignages et votre expertise afin de savoir comment agir face à cette situation

Merci à tous !

1 réponse

Yves51500 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 1
Modifié le 26 nov. 2017 à 10:42
Bonjour,
Quel est le statut de votre société et de votre état civil?
0