Litige assurance auto AXA

labellonono Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 07:52
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 19 oct. 2016 à 10:13
Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis dans une impasse avec mon assureur chez Axa et cela malheureusement depuis Mai 2016… Je ne reçois pas de réponse à mes mails, quand j’appelle je tombe sur l’employé qui me dit que Madame **** est en rendez vous, ou en formation ou etc …
La semaine dernière oh joie je tombe directement sur la personne chargé de mon dossier, on convient d’un rendez vous téléphonique car elle ne pouvait pas prendre mon appel…
Comble du comble le jour J arrive, le timing arrive et pas d’appel (alors qu’elle m’avait dit je l’écris en gros sur mon agenda je vous appellerai) , je cherche à les joindre et la je tombe sur le standard avec un message comme quoi ils ont un souci informatique mais qu’on peut les joindre par mails, je leur écris, elle me répond qu’elle est désolée mais qu’elle avait un dossier urgent à régler, c’est sur que le mien attendant depuis Mai n’est pas urgent … On convient d’un deuxième rendez vous téléphonique dans la meme journée mais dans l’après midi, et la vous devinez la suite pas d’appel et cette fois mon mail sans réponse.
5 jours passent, je rappelle je retombe sur l’employé qui me dit elle va vous rappeler je lui mets votre message en urgence, malheureusement j’ai eu cette phrase déjà une quinzaine de fois.
Bref toute cette énergie pour vous dire que depuis des mois je ne baisse pas les bras mais la clairement je suis dans une impasse. L’agence se situe dans la drome puisque ma maman est domiciliée la bas et moi dans le var donc je ne peux pas me déplacer les voir.
Je suis toujours restée polis, je n’ai jamais haussée le ton de voix. Mais la sincèrement je cherche une solution.

Donc mon problème est le suivant :

Axa me proposait un contrat, que je trouvais beaucoup trop cher, je leur ai signifié, ils m’ont dit c’est parce qu’on vous assure en tant que véhicule professionnel. Je suis orthoptiste donc vraiment le bas de l’échelle des professions paramédical en libéral, l’an passé je n’ai fait qu’un domicile pour rendre service à une personne agée. Donc ne pensant pas que j’allais finir dans une situation pareille, je leur ai demandé de revoir le contrat pour ne plus m’assurer pour des domiciles car je n’en ferai pas… car en me renseignant auprès de mes collègues je paye un montant faramineux 1093,95 euros pour être exact j’ai 27 ans, je conduis depuis mes 20 ans sans un seul accident, accrochage…
Ils devaient également s’occuper de mon contrat que j’avais précédemment chez l’olivier assurance, ça n’a évidemment jamais été fait. Donc je continue de payer chez eux, je n’ai rien signé avec axa… J’attends le contrat car meme pour me l’envoyer il semblerait qu’il y ait un souci…
J’ai même reçu un commandé avec une mise en demeure alors que mon dossier n’est clairement pas à jour et comme signalé au dessus je n’ai absolument rien signé.

Je pense avoir dit l’essentiel, je fais appel à vous en désespoir de cause.

Merci de m’avoir lue et merci d’avance.

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
19 oct. 2016 à 10:13
Bonjour labellonono,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0