J'ai acheté scooter sans carte grise

Dojka-ch - Modifié par Strumpfette le 25/11/2016 à 10:21
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 19 nov. 2019 à 18:28
Bonjour,
Bon en gros j'ai un problème bien précise pour cette forum
La semaine dernière j'achète un scooter sans carte grise
La personne que ma vendue à bien précise sur annoncé que la carte grise A REFAIRE malgré ça je passe la voir et j'achète son scooter .
Cette personne paravant a faite la demarche de Ca carte grise mais il a jamais reçue ça carte ( je sais pas comment Ca peut arrivé ?) en tout Ca je contacte même la personne qui a vendue sons scooter à garçon qui m'a vendue en suite son scooter sans la carte. Au final cette garçon peut être a fait mal se demarche cars il a trouvé chez lui la carte grise de la personne qui a vendu scooter à lui .
Maintenant je me trouve avec le certificat de cession de scooter , ancienne carte grise de ancienne propriétaire de scooter et demande de certificat d'immatriculation de scooter .
A votre avis que est que je peut le faire que au final je peut changé la carte gris en fin à mon Nom ??
A voir également:

3 réponses

Meme si je fasse ça que est que vous me demandé je pas justificative de domicile de la personne qui m'a vendu scooter sans la carte grise :-/cars la personne depuis la vente refuse de collaboré
8
Emmy_ Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 1
17 sept. 2016 à 09:18
Ah oui ! Vous ne l'avez pas précisé que le vendeur vous a vendu un scooter sans carte grise et sans sa collaboration dans ce cas là, je ne peux pas vous aider plus. Je n'ai jamais connu de situations comme cela. Désolée. Mais comme l'ancien propriétaire vous l'ai dit renseignez-vous auprès des services de police car mine de rien le vendeur est en faute car il n'a pas remis les documents nécessaires à la vente.

Ce que je vous conseilles, dans un premier temps ce serait que vous demandiez calmement au vendeur de vous donner les papiers nécessaire à la demande de carte grise et s'il ne veut toujours pas dites lui que vous irez voir la police s'il refuse encore une fois.

Après tout dépend de vous si vous vous sentez capable d'affronter tout ça sinon aller directement voir la police car ils seront plus habiliter à vous conseiller.
0