Plaque professionnelle

kinech06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 12:31
kinech06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 20:30
Bonjour
Combien de temps peut on apposer une plaque professionnelle stipulant sa nouvelle adresse lorsqu'on déménage un cabinet médical d'un immeuble, après y avoir exercé plus de 20 ans?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12870 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 5 936
2 juin 2016 à 13:39
Bonjour,

Combien de temps peut on apposer une plaque professionnelle lorsqu'on déménage un cabinet médical d'un immeuble,

C'est au bon vouloir du syndicat des copropriétaires via le syndic. Vous devez solliciter l'autorisation d'apposer cette plaque et définir avec le gérant, le temps qu'elle subsistera sur la façade. Dans tous les cas, pas très longtemps.

Et un petit .....MERCI...... aurait été apprécié !
1
kinech06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 20:30
MERCI à vous Rochat1 pour cette réponse, Désolé de mon manque d'expérience dans la pratique des forums, car j'ai l'habitude en général de dire merci lorsqu'on me rend un service ou que l'on répond à ma question après avoir obtenu la réponse et non pas avant... Avant ce serai plutôt un s'il vous plait?!? Mais bon mille Merci...
Je pensais, apparemment à tord, qu'il existait une réglementation concernant cette durée d'apposition d'une plaque suite à un déménagement d'un cabinet médical à partir du moment où le syndic de copropriété avait accepté au départ votre installation dans l'immeuble, du genre 6 mois ou 1 an, pour que votre patientèle puisse être tenu informé?
Merci
0