Assurance perte d'emploi

farnese06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 17:50
 farnese06 - 18 mai 2016 à 23:36
je souhaite savoir si l'assurance perte d'emploi souscrite lors d'un prêt immobilier est OBLIGATOIRE ou pas ?

Celle prise lors d'un emprunt ne réponds pas en dépit d'un CDI depuis 2010, d'une assurance chômage de novembre 2013 et d'un licenciement en juin 2014
Peut -on la résilier ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour l'assurance perte d'emploi es pas obligatoire. Mai il peuve vous l'imposer selon votre ancienneté dans l'emploi que vous exercer. Si vous avait moins d'un ans dans la société il y a beaucoup de chance qu'il vous l'impose pour pouvoir accordé votre prêt immobilier.
0
Concernant l'assurance perte d'emploi je ne suis pas sur a 100% donc je préfère pas vous orienter vers une mauvaise piste.
Cordialement
0
merci pour votre réponse
vous dites que l'assurance n'est pas obligatoire, mais pour que le prêt soit accordé , on n'a pas vraiment le choix ! je souhaitais savoir si je pouvais la résilier puis qu'il ne prenne rien en charge en dépit du chômage et une multitude de papiers réclamés depuis des mois !
Cordialement
0