Expulsé par l'hébergée

Icbelh - 10 févr. 2016 à 16:04
 Ben - 10 févr. 2016 à 17:11
Bonjour,
Je me retrouve dans une situait on compliquée.
J'héberge à mon domicile ma nièce et ses deux filles depuis un an et demi bien sûr je lui ai fait une attestation d'hébergement et a prévenu mon bailleur qui est l'office d'HLM que je l'hébergeais elle et ses enfants.
Je suis fonctionnaire de l'État et je suis actuellement en disponibilité car mon conjoint habite sur le continent africain je lui rends visite environ trois mois reviens en France et repars 3 mois, c'est donc ma nièce qui paye les charges de l'appartement ainsi que le loyer car étant en disponibilité je n'ai pas de ressources. Elle vient avec mon fils chez elle qui est son cousin, la semaine dernière son mari qui vient du Congo lui a demandé de le mettre à la porte pour qu'il puisse s'installer dans les lieux ce qu'elle a fait indirectement en faisant comprendre à mon fils qu'il devait se trouver une solution.
Aujourd'hui, elle a changé les serrures de mon appartement ainsi que de ma boîte aux lettres malgré cela elle ne paye pas le loyer et le Bailleur oblige à payer le loyer sinon les poursuites seront contre moi. Elle estime que je ne suis plus chez moi mais que elle est chez elle car c'est elle qui paye le loyer depuis août 2014.
Quelles démarches puis-je faire pour récupérer mon appartement et la mettre dehors car malheureusement les services de police m'ont dit qu'il était impossible Pourreux de la mettre Édouard car je lui avais fait une attestation d'hébergement et que donc que son mari était invité par elle donc qu'il n'avait pas sortir .
J'ai oublié de préciser que son compagnon apporter des coups sur mon fils ainsi que des menaces de mort en le menaçant de le jeter par la fenêtre, mon fils a 22 ans a été porté plainte mais j'ai peur pour lui car ils se retrouve dehors.
Si l'une des personnes lisant ce texte a une solution pour nous nous sommes preneur

2 réponses

Bonjour

Reprenez votre boulot et foutez les dehors.
1
Désolé pour les GROSSES fautes, j'utilise un iPhone qui ne comprend que rarement le français ;)
0