Mon bailleur a pris des photo de ma cuisine sans que je sache.

Looloote26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 00:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 14 janv. 2016 à 08:42
bonjour à tous.
Je suis locataire d'un logement social.
Suite à des travaux effectués sur ma chaudière,j'ai reçu un courrier de mon organisme bailleur l'info selon laquelle il passerait vérifier les travaux qui ont été faits, en présence des techniciens qui sont intervenus.
Le jour J contrôle fait, ils m'ont également signalé que mon installation gaz était à changer car elle constituait un danger (j'avais une plaque de cuisson d'appoint)
3semaines après je reçois un courrier du même bailleur m'exigeant de me mettre en règle auquel cas mon gaz serait coupé et par conséquent le chauffage avec.
Et je constate dans le courrier qu'ils ont pris en photo ma cuisine faisant apparaître cette installations mal placé, mais mes appareils également.
Je suis surprise et à la fois gênée, je me demande à quel moment ils ont pris ces photos, je n'ai pas été informé ni consulté. Mais je ne compte pas lâcher cette affaire. A t'il le droit? Que dois je faire?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
Modifié par maylin27 le 14/01/2016 à 08:42
Bonjour,
Je suis surprise et à la fois gênée, je me demande à quel moment ils ont pris ces photos, je n'ai pas été informé ni consulté.
lors de la visite des techniciens pour le controle.

Mais je ne compte pas lâcher cette affaire. A t'il le droit? Que dois je faire?
Quelle affaire ? Les photos ont été prises, mais pas pour etre diffusées publiquement, Mais pour compléter une demande de mise aux normes....
je vous cite :qu'ils ont pris en photo ma cuisine faisant apparaître cette installations mal placé, mais mes appareils également.
"normal" si ils n'avait pris que l'appareil concerné, comment identifier que c'était bien Votre Cuisine et Votre Appareil ?

Cordialement

"la b�tise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1