Mère célibataire au SMIC : pourquoi je n'y ai pas droit ?

Résolu
smicarde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - Modifié par micheld33 le 4/01/2016 à 15:20
 smicarde - 5 janv. 2016 à 17:36
Bonjour,
J'ai fait une simulation et la pas de prime d'activité étant au smic et elevant mes 3 enfants seule
Je trouve cela inconcevable qu'une mère célibataire et travaillant au smic ne peut y prétendre
je voulais savoir si il y avait des cas particuliers comme mon cas
je vous remercie
A voir également:

2 réponses

En plus de votre salaire, la Caf prend en compte les différentes aides qu'elle vous verse, ce qui explique certainement ce refus vous concernant, le seuil devant être dépassé.
4
bonjour, ils prennent en compte tous ce que vous touchez donc non seulement votre salaire mais aussi les prestations familiales, APL etc... c'est l'arnaque de cette prime !!!
1
Et pour quelles raisons ne devraient on pas aussi compter les aides déjà distribués ?
0
smicarde > Komar
5 janv. 2016 à 12:49
Croyer monsieur élevé ses enfants seul c'est très dur financièrement je touche le smic certes je touche les allocations familiales mais je paye mon loyer et toutes les charges courantes et je croyais que ce coup de pouce allait m'aider en sachant que je n'aurais plus la prime à l'emploi alors je dis vive LE GOUVERNEMENT la c'est sûr il n'y aura pas que des gagants il y aura des perdants dont moi-même
1
Une belle arnaque je suis dépitée
0
oui une belle arnaque ! comme vous dites !
0
smicarde > Komar
5 janv. 2016 à 17:36
Cela n'as rien à voir je les assumes mes enfants vous n'avez rien compris à ce que j'écris si c'est pour avoir des réponses comme celle ci ce n'est pad la peine moi je me lève à 4'H DU MATIN pour nourrir mes enfants et cotiser comme tout ceux qui travaillent et croyez-moi monsieur c'est vous qui êtes hors sujets vous n'avez rien compris
1