Demande suite à un achat non désiré

gargamel - 14 déc. 2015 à 19:09
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 déc. 2015 à 19:14
Bonjour,

Ce jour g éffectuer un achat (inscription sur un site de recontre : offre découverte à 0E.
Il était stipulé en gros caractère 1 demi heure gratuite , soit : 0E.
Le numéro de ma carte bancaire m"a été demandé afin de vérifier ma majorité ( et ce seulement pour cela d'après le site et que ma carte ne serai pas débité.
Un mail confirmant cet achat m'a été envoyé.
Mais surprise !!! Un deuxième mail me parvient peut de temps après me précisant que la somme de 89,90E va mettre débité relative à un abonnement de 2 mois au site.
G aussitôt téléphoner au site afin d'annuler cette transaction que je ne souhaite pas.
On me répond négativement, m'informant qu'il aurait fallu que je me désabonne avant la demi_heure gratuite pour ne pas basculer systématiquement sur l'abonnement de 2 mois s"élevant à 89,90E.
J'ai mis en avant le délais de rétractation, et de me répondre que ma souscription ést ferme et sans équivoque , que j'étais tenu de prendre connaissance des termes du contrat avant de valider mon inscription selon la lois du........
Pour moi tout celà est justement très équivoque .
Merci de me dire quels sont mes droits et si je peux néammoins faire annuler cette transaction.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement

1 réponse

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
14 déc. 2015 à 19:14
Bonjour
89.90 € pour trouver l'ame sœur,ce n'est pas cher.
Et résiliez votre abonnement avant les 2 mois écoulés.
0