Fortune bloquer dans un compte bancaire / Côte d'ivoire

Résolu
Virgile2 - Modifié par BmV le 14/12/2015 à 15:30
 DorisOups - 14 déc. 2015 à 16:24
Bonjour,
Mon père était un industriel qui a trouver fortune dans l impotexport du cacao il m a léguer à moi 650.000e bloquer dans un compte bancaire dans ce pays qui est le premier pays producteur de cacao j'aimerais connaître la procédure à suivre aussi combien dois je prévoir pour les frais de notariat et autre je veux tout savoir car je suis enfant unique et ma mère est morteils à ma naissance mon père s est jamais remarié

3 réponses

BmV Messages postés 90626 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 18 112
14 déc. 2015 à 15:29
"bloquer dans un compte bancaire dans ce pays" : mais puisque "ce pays" est ton pays et que tu y résides, il ne devrait pas y avoir de souci pour accéder à cette fortune.

Et le notaire que tu auras choisi dans ce pays se fera un plaisir de te communiquer le montant de ses émoluments et des taxes diverses liées à un tel héritage.
0
Bonjour,

Nous devons être en famille, je reçois toutes les semaines des mails m'informant que des centaines voir millions d'euro m'attendent et que je n'ai qu'à donner mes coordonnées bancaires pour le transfert..Zarbi, non ?

:-))
0
l'anarque classique, ne jamais répondre à ce genre de mails !! bonne journée ...
0
houahaha la bonne blague.....
0