Quel placement pour petit épargnant

zeus31 - Modifié par zeus31 le 2/12/2015 à 20:22
johndu14 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 5 déc. 2015 à 23:34
Bonjour,
nous avions pris assurance prévoyance décès car nous avons fait un peu tardivement un prêt maison et un cancer au milieu .
A ce jour nous avons vendu notre maison plus de prêt a ce niveau ,nous pensions arrêter cette assurance décès car nous avons bien l'impression que cela est a fond perdu pour plutôt tout les mois la même somme bon pas grand chose dans quelque chose qui nous rapporterais au bout de ...
Nous avons déjà une assurance vie ... bon quelque chose de stable ...car il y a 3 ans je crois nous avons perdu nos économies mal placé ...eh oui !!!
Bien à vous

1 réponse

Bonjour ,
Je pense que nous n'allons pas avoir de réponse.
Car peut être trop personnel ... ou complique ... ?
Je vous remercie quand même très bon site.
Bien à vous .
0
johndu14 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 30
5 déc. 2015 à 23:34
Bonsoir,
votre question est compliquée puisque vous voulez placer une somme indéfinie, dans un but inconnu, et vous avez déjà une assurance vie. Si l'assurance vie est satisfaisante, continuez, il y a de multiples options pour la rendre plus efficace.
Cordialement
0