Arrêter mon contrat pour inaptitude

barbara65 - 16 nov. 2015 à 11:37
 barbara65 - 17 nov. 2015 à 06:05
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD jusqu'à la fin de L'année. Il y a eu un incident hors travail il y a un peu moins de deux moi assez grave. Et depuis je n'arrive plus à rien. Je fais des erreurs au travail il faut me répéter les choses plusieurs fois je ne suis plus concentrée. Je pleur sans arrêt pour rien par exemple quand je ne trouve pas quelque chose.
Je passe mes nuits à regarder le plafond je ne pourrais pas dire si je dors ou pas... je ne suis plus apte à rien. Même quitter mon appartement me paraît impossible. Je nai pas pris darret de travail car jai aussi des soucis dargent. Alors ma question est: est ce que je peux arrêter mon contrat pour inaptitude? Et si oui comment m'y prendre?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
16 nov. 2015 à 11:42
Bonjour,

un licenciement pour inaptitude prend tout de même du temps, si votre contrat finit fin décembre, cela me semble difficile de faire les démarches d'ici là.

Si vraiment vous êtes aussi mal, il semblerait préférable que vous soyez en arrêt maladie.

Cordialement
2
Merci pour votre réponse.
0