Passeport expiré

Fermé
Nadia - 21 août 2015 à 06:04
associatio Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 22 août 2015 à 19:27
Bonjour,
Je suis une algérienne, rentrant dans le territoire français avec un visa, je suis actuellement en situation irrégulière, mon passeport est expiré, comment faire pour le renouveler, merci

3 réponses

Mon mariage a duré un mois aprend la mairie, et il m'a jeté dehors sans toi sans rien, et je n'es pas d'enfant!!
0
associatio Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 5
22 août 2015 à 19:08
Nadia M , quelle honte de sa part, j'espère vous allez trouvé une solution il y a aussi la daïra d'Algérie, prenez contacte avec eux il faut essayé toute les options pour que vous puissiez-sortir de cette situation essayé de garder le moral je vous souhaite un bon courage cordialement
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
22 août 2015 à 19:06
Bonjour Nadia M
On peut refuser de divorcer à l'amiable, par consentement mutuel.

On peut refuser d'accepter le principe du divorce pour bien marquer son opposition à ce que l'on a parfois appelé lors des débats sur la loi une véritable répudiation.

On peut se défendre contre une attaque en divorce pour faute en faisant la preuve de l'absence de faute ou que celle ci n'est pas suffisante pour justifier le divorce.

Mais depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle loi sur le divorce, le 1er janvier 2005, il n'est plus possible de refuser de divorcer si l'on est séparé de son conjoint depuis plus de deux années et que celui ci décide d'engager une procédure pour altération définitive du lien conjugal.

Il sera toujours possible de faire durer la procédure mais au final, le divorce est inéluctable.

Cordialement
0
Tout à fait, j'ai pris un avocat juridique, comme je n'es pas le droit de travaillé, pour entamer une procédure de divorce, et j'attend la réponse du tribunal de m'accorder cette demande(avocat d'office) pour suivre mes démarche avoir ma liberté apres 3 ans de séparation, je vous remercie, cordialement
0
associatio Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 5 > Nadia M
22 août 2015 à 19:20
Nadia M.bon courage a vous pour vos démarches j'espère vraiment que vous allez pouvoir trouver une solution. Cordialement.
0
Le chemin est tres long , et j'espère j'aurai le courage pour supporter tout ca, je vous remercie pour votre temps et votre solidarité
0
associatio Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 5 > Nadia M
22 août 2015 à 19:27
Ne vous décourager pas il faut essayer toute les options oui le chemin sera long mais garder le moral est le soutient De la famille . j'espère vous aller y arriver .
0
associatio Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 5
21 août 2015 à 13:55
Je me permet de vous adresser ce message pour répondre a votre question si vous avez le passeport algérien il faut aller au consulat pour renouveler le passeport c'est pour un prix d'environ 70/80/90 euro, . c'estle consulat de Montpellier pour le secteur de Nîmes Marseille Montpellier . en général le temps d'attente est de 6 a 10 heure presque toute la journée . il ouvre en général a partir de 8 heure jusqu'à 12h30 est de 13h jusqu'à 18 h sauf le vendredi il ferme a 11h pour le jumuah . bonne démarches. Cordialement
-4
il ferme pour le quoi ????????
0
associatio Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 5
21 août 2015 à 14:08
Salât al jumu'a la prière du vendredi
0
Je vous remercie pour votre réponse! Je suis algérienne qui vit à paris depuis mers 2011. Rentré en territoire français avec un visa touristique.je suis sans papiers français. mon passeport est expiré, comment je fais pour le renouveler???
0