Chute d'une table d'épilation dans un institut

Bea - 13 août 2015 à 11:48
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 13 août 2015 à 12:31
Bonjour,

Je me suis rendue pour une banale épilation dans un institut quand lors, de l'épilation, le mécanisme de la table a fait qu'elle a chaviré et que je suis tombée sur la tête sur le carrelage. L'esthéticienne m'a proposé d'appeler les pompiers chose que j'ai refusée et que j'ai très vite regretté car quelques minutes plus tard je ne pouvais plus bouger la tête. Je suis donc vite allé chez min médecin pour voir si je n'avais rien de déplacé.
Je souhaite me sécuriser par rapport à d'éventuelles séquelles. Quelles démarches dois je faire par rapport à cet institut pour faire jouer leur assurance responsabilité civile?

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
13 août 2015 à 12:31
bonjour

Quelles démarches dois je faire par rapport à cet institut pour faire jouer leur assurance responsabilité civile?

vous lui demandez de faire une déclaration de sinistre, à titre conservatoire.
0