Bail

stevebrigitte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 15:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 31 juil. 2015 à 16:17
bonjour,
Je loue un appartement avec mon conjoint et mes deux enfant.Nous voulons partir de l appartement car j ai beaucoup d humidité et c est pas au normes ( électricité, plomb dans la peinture) ,l agence ne veux rien faire alors on voudrais donner un préavis d un mois réduit car on a trouve un appartement . nous avons fait des photos de l état del appartement et j ai une lettre du médecin comme quoi pour la santé de mon fils qui a deux ans est en danger pour lui et qui tombe souvent malade a cause de l humidité.Je voudrais savoir si je risque pas d avoir des problème avec l agence si je respect pas les trois mois légal; Merci beaucoup

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
31 juil. 2015 à 16:17
Bonjour,

D'après ce que vous nous dites, votre préavis reste de 3 mois.

"Je voudrais savoir si je risque pas d avoir des problème avec l agence si je respect pas les trois mois légal"

Bien sûr que oui.

Voyez ici les motifs légaux de réduction de préavis :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/#preavis-d-un-mois

Cordialement
0