Porte plainte ou une main courante ?

Résolu
Malaika - 26 juil. 2015 à 01:07
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 juil. 2015 à 16:40
Bonjour,
Je suis entrain d'hésiter de Faire une main courante ou porté plainte..
J'essaie de pas trop rentrer dans le détail sinon ça va être long..
Mon copain veut pas me laisser tranquille.. Après avoir eu plusieurs disputes pour des choses banale..il me critiqué pour tout ( vêtements, maquillage, sortir ), Il a commencé a me parlé mal.. Il m'insulte, il me menace des fois.. Du coup j'ai essayé de lui faire comprendre que c'est fini.. Que je ne peux pas continuer avec lui.. Mais a chaque fois, il me dit que c'est a pas moi de choisir si je veux terminé mais c'est lui.. Si jamais je ne rep pas ces msg ou appel il commence a me dire me parlé mal.. Soit il me dit genre jai 2 minutes a rep sinon ne serais dans la merde ou il m'appel sur le fix ( comme je vis chez mes parents.. Mes parents n'aimait pas) il me dit qu'il va tout raconter ce qui c'est passé entre lui et moi.. Il arrêter pas appelé au travail parce que je ne voulais pas rep.. J'ai du prévenir ma responsable sinon je perdait mon travail.. De plus ces amis ont essayé de lui faire comprendre.. De me laisser tranquille.. Qu'il ne pouvait pas me forcé pour rester avec lui.. Mais il m'avait laissé tranquille pendant 1 semaine.. Après ça il m'a soulé que je l'ai afficher devant ces amis.. Que je n'avais aucun Droit de parler de notre problème a eux... Il est venu jusqu'a mn travail.. Soit disant pour rendre mes affaires.. C'était qu'une excuse.. Pour me soulé.. Mais la il m'a mordu quand je lui dis que ca me faisait mal il me disait d'arrêté le cinéma.. Après il fait comme si c'ést rien passé.. quelques temps après il a pincé ma gorge et tiré mes cheveux.. Sn excuse c'était qu'il rigoler avec moi alors que jai eu vraiment mal et jai un bleu ou il m'avait mordu.. Depuis ce jour là je levite de voir parce que jai vraiment peur de luii.. Mais il continue de m'envoyer des msg.. il me dit toujours la meme chose.. Ou il me dit de le voir.. Quand je dis non.. Il commence a me dire que si je viens pas,je vais être dans la merde ou il va me faire mal.. Mais j'ai gardé ces msg au cas ou j'en aurai besoin où il m'avait insulté et menacé.. Il veut vraiment pas me laisser tranquille.. 2 jours il me laisse après il recommence.. Soit disant qu'il m'aimes.. Après il recommence avec les insultes.. Et tout.. J'en ai vraiment marre.. Je l'ai essayé de parler gentiment.. Mais il comprend pas.. Je voulais pas arrivé là... Mais bon j'ai plus trop le choix.. Je veux vivre en paix :/.. du coup je voulais savoir c'est mieux de porté plainte ou faire une main courante ??? J'espère que quelqu'un pourrait me conseiller..

3 réponses

bonjour
vous êtes avec un fou
alors n'attendez pas qu'il vous envoie à l'hôpital ou pire!
filez porter plainte!
3