Problème avec syndic benevole

jojobabou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 20:18
 jprp64 - 18 juil. 2015 à 15:16
bonsoir
propriétaire d'un appt dans une résidence de 14 logements, mon badge d'accès au parking privé est cassé, le responsable du syndic ne veut considérer ma demande et commander un nouveau badge que si plusieurs propriétaires font la même demande. Si personne n'est intéressé comment puis je le contraindre à en commander seulement pour moi ? puis je passer une commande par moi même ,
je ne peux plus garer ma voiture à l' emplacement qui m'appartient , et il est très difficile de trouver une place dans la rue.
Merci pour vos conseils

2 réponses

bonjour, Essayez de voir avec les gens qui refont les clés, et aussi avec les fournisseurs de matériel électronique. Il se pourrait qu'ils vous trouve une solution moins onéreuse en plus.

Récupérez bien votre télécommande cassée pour aller le voir, car il faut qu'il programme le nouveau badge.

Il se peut très bien que si le syndic fait une commande au fournisseur habituel ça coûte très cher, et les frais de port vont encore alourdir la note.

Regarder aussi sur le net en tapant : comment remplacer mon badge de parking pour voir si vous ne trouvez pas quelque chose.
0
Bonjour,

Vous l'avez cassé vous êtes responsable de cet état de fait... faites remplacer ce badge à vos frais !

Cordialement ;

JPRP64
0