Non résiliation et non arrêt prélevement

steph974 - 29 juin 2015 à 17:21
6etrond Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 21:40
Bonjour,

Je viens vers vous car ma question est un peu spécial et je ne sais pas quoi penser.
J'étais client SFR 9box pendant 4 ans.
L'année dernière j'ai décidé de changer d'opérateur téléphonique et internet.
Je pensais que la résiliation se faisait automatiquement, j'ai donc ramené la box en boutique (aucun reçu).
Je viens de m'apercevoir après 12 mois que la somme avait toujours été prélevé de mon compte bancaire 52€/mois (je n'avais pas arrêté mon prélèvement, j'ai plusieurs prélèvement de téléphone portable..)
J'ai donc contacté ma banque pour récupérer les 2 derniers prélèvements et envoyer un courrier en AR a SFR pour résilier mon contrat et demander le remboursement des sommes versée puisque qu'un opérateur SFR m' a bien confirmé que dans mon dossier la ligne a été récupérée par un autre opérateur en mars 2014...
J'ai bien précisé qu'aucune consommation n'a été faite car plus de box,
Pensez vous que j'ai des chances de récupérer cette somme de env 700€???

Ils ont commencé à répondre à un mail que je devais régulariser mon dernier paiement (récupérer par ma banque) pour résilier ma ligne...
Je comptais au moins récupérer 104€ sur mon dossier.

Je vous remercie pour vos conseils

Bien cordialement

Stéphanie

1 réponse

6etrond Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 21:40
Bonsoir,
Normalement l'intégralité de la somme devrait vous être remboursée (si SFR admet que vous n'avez pas bénéficié de leurs services).
Les box peuvent être identifiés grâce à leur numéro de série, mais comme vous n'avez pas de reçus et qu'il faut combiner cela à la légendaire mauvaise fois de SFR vous aurez peut-être malgré tout 150 euros de pénalités à payer pour non-restitution de matériel.
PS: 52€/mois c'est beaucoup, ce ne serait pas 52€/ 2 mois ?
PS (bis): Il faut vérifier régulièrement votre compte courant ...
Amicalement
0