Info crédit conso

Rami - 17 juin 2015 à 10:52
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 juin 2015 à 21:04
Bonjour. Est ce sur ce forum qu on peut se documenter sur les credits conso?

5 réponses

Les accès aux fichiers sont limités, donc seulement les fichiers internes et les fichiers BDF : FCC et FICP.

Pour le reste c'est vous qui fournissez.
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
17 juin 2015 à 11:12
Bonjour
Se documenter dans quel sens?, quel genre de document tu souhaites avoir?. C'est un forum de droit.
0
Je voulais savoir comment les sociétés de credit conso comme cofidis, sofinco, cetelem verifiaient la véracité des justificatifs, si bien evidement ils les verifient. Ont ils acces a des fichiers personnels par les impots les banques etc? Je sais qu il existe le fichier des incidents de remboursement auquel ils ont acces, mais ont ils d autres base de donnees?
0
Merci pour votre reponse. Donc en gros rien est controlé, c pour cela qu il est facile de faire un credit conso. Je suis cependant etonné de recevoir des pubs a mon nom a mon nouveau domicile alors que rien est a mon nom, meme pas les page jaune. Il doit quand meme y avoir des contacts avec certains services qui devoile des infos perso
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
17 juin 2015 à 21:04
Pour ce qui concerne les pubs il suffit de laisser une fois son nom et adresse malencontreusement et hop on reçoit ces pubs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est facile de faire un crédit conso...et en plus avec l'accord de tous puisque le fichier national des prêts en cours qui aurait permis de contrôler a été rejeté !
Cela permet de ne pas avoir de baisse d'effectifs à la BDF !
0