Tele ne marche pas si je ne passe pas par internet

VENUS025 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 10:28
Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 5 mars 2015 à 11:20
Bonjour,

j ai loue l année derniere un appartement a 2 etages je suis au premier. Lors de la visite ancien locataire m a dit que la tele ne marche pas n bien à la salle a manger donc je suis passer lors de la location par internet adls orange. A la cuisine et la chambre j ai le rond pour mettre un cable et faire fonctionner la tv . Helas rien ne marche dans les deux pieces. ma voisine et amie du 2 etage tous marche dans chaque piece un television. c est une batisse bourgeoise transformee en 6 appartements. qui appartiennent a 2 freres et une soeur chacun sa location propre. Donc je télphone a mon propritaire en disant que si je veux la trlr par internet je dois prendre un nouveau decodeur 49.90 et une location a 7 euros mensuelle Pourquoi la location de sa soeur marche et pas moi il faut faire un devis à mes frais et reparations merci de m eclairer sinceres salutations

1 réponse

Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 19 181
Modifié par Energizor le 5/03/2015 à 11:21
Bonjour,

Aucune loi, aucun texte réglementaire n'oblige un propriétaire à fournir à son locataire une installation permettant de recevoir la télévision.

A moins que cela soit noté sur le bail (contrat de location), le propriétaire n'est donc pas concerné par vos problèmes de réception de télévision.
0