Probleme de haie

monejp55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - Modifié par monejp55 le 25/02/2015 à 08:36
gazella01 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 1 mars 2015 à 21:19
bonjour, voila ma voisine coupe la haie qui et de son coté mais qui m appartient de plus elle me renvoi tout ce qu elle coupe par chez moi , alors que je n est jamais refuser de lui couper mais elle ne veut pas .a t elle le droit de le faire sans autorisation de ma part, sinon que dois je faire quand on sait que c est une personne irrasible et qui se croit plus intelligente que tout le monde et avec qui ont ne peut discuter ...merci de me dire

3 réponses

Elle n'a pas le droit de tailler votre Haie.

Votre voisine à le droit de vous refuser l'accès à son terrain.

Par contre vous devez la tailler, logiquement vous auriez du la planter de façon a pourvoir la tailler de chez vous sans a avoir à demander au voisin d'aller chez lui pour faire l'entretien de celle ci.
1
monejp55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
25 févr. 2015 à 14:29
merci pour votre réponse , pour ce qui et de pouvoir la tailler de chez nous , elle a tellement grossi que maintenant ont ne peut plus passer derriere , elle et beaucoup trop large et la distance autorisé ne suffit plus .......mais vous trouvez normal que ses voisins taille la haie et nous envoi ce dont il ont coupé .....
0
Mais vous trouvez normal de laisser grossir votre la haie !!!! et d'aller chez le voisin 2 fois par an pour la tailler.

Vous faites comme moi, quand j'ai acheté j'avais une haie de 50 m de long qui ne permettais pas de la tailler de chez mois car trop large. je ne voulais pas déranger le voisin.
Donc j'ai pris une petite tronçonneuse et fait un passage de 50cm entre le grillage et la haie => 2 jour de travail et 15 ans de tranquillité.
0
monejp55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 07:59
mais si ont avait pu ont l aurai coupé mais du jour au lendemain la voisine nous a refusé l accés de chez elle , donc la haie bien sur a continué a pousser .....mais nous allons la couper de moitié comme cela il n y aura plus a l entretenir de son coté mais cela fera moche puisque elle va voir les troncs..c est la meikkeur solution quand ont a a faire a des voisins irracibles.......
0
gazella01 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
1 mars 2015 à 21:19
elle se prend pour qui votre voisine? de 1 elle n a pas le droit sans votre autorisation de toucher a votre haies et de 2 si vous avez des arbres qui crevent vous pourrez dire que cest de sa faute!
0