Je ne peux pas payer avec ma carte Mozaic M6

Tarazambula - 24 févr. 2015 à 14:47
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 2 mars 2015 à 06:01
Bonjour,
J'ai 18 ans, et je ne peux pas payer sur internet avec ma carte Mozaic M6 (j'ai débloqué la vente à distance, le plafond, tout devrait fonctionner correctement).
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il l'a résolu, ce serait sympa de me transmettre vos solutions, merci :')
A voir également:

2 réponses

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
2 mars 2015 à 06:01
Bonsoir,

Tout dabord il existe deux types de carte Mozaïc M6 :
- La première avec interrogation systématique du solde à J-1
- La seconde classique

Donc contactez votre conseiller il vous dira ce qui cloche.

Les causes probables :
- Votre carte n'est pas activée (carte neuve), il faut faire un retrait de 20 € dans un distributeur crédit agricole.
- Votre carte est peut être bloquée pour les paiements VAD (vente à distance).
- Votre numéro de téléphone portable n'est peut être pas fiabiliser dans les bases de données de votre banque (ce qui vous bloque l'envoi du sms pour recevoir le code unique pour faire le paiement)
- Les plafonds de votre carte sont peut être au plus bas (a faire modifier par la banque, augmentation des plafonds)
- Si vous la carte mozaïc interrogation du solde, il n'y avait peut être pas l'argent avant-hier sur le compte.

Voila dans tout les cas, contactez vous conseiller.

Cordialement.
3