Chronopost

Cathy74130 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 18:49
 labrador - 14 déc. 2014 à 21:52
Bonjour
J ai commande en urgence un inhalateur avec livraison chronopost en 24h.
Le colis devait m etre livre aujourd hui entre 8h et 13h. Je n ai pas bouge, mais j ai retrouve un avis de passage dans ma boite a lettres. J ai demande aux voisins qui refont leur toit donc qui sont dehors, ils m ont confirmes ne pas avoie vu le livreur. J ai du loue le materiel en urgence et acheter les tubulures soit un cout de 30 eur + les 10 eur de chronopost, pour un livreur qui n a meme pas eu la conscience professionnelle de venir jusqu a la maison. C est inadmissible !!!!

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
12 déc. 2014 à 19:02
Bonjour,

Vous écrivez :

''Je n ai pas bouge''
''ils m ont confirmes ne pas avoie vu le livreur''
''un livreur qui n a même pas eu la conscience professionnelle de venir jusqu a la maison''

Mais vous précisez ;
''j ai retrouve un avis de passage dans ma boite a lettres''

Pour vous, qui a pu mettre cet avis de passage hormis le chauffeur ????

Cdlt
1
Bonjour
Les boites a lettres sont a l entree du lotissement (4 maisons). Je ne dis pas qu il n est pas passe, je dis qu il n est pas venu jusqu a la maison, je l aurai entendu sonne, et si j etais dans le jardin, mon chien aurait aboye et les voisins l aurait vu !!!!!!!!
D apres ce que m a dit la personne qui tient un point relais Chronopost, je ne suis pas la seule dans le cas. Vu que c etait du materiel medical urgent et que j ai du engager des frais en plus de l envoi chronopost, j attends d avoir mon colis et je n en resterai pas la.
Cdlt
0
j'ai eu le même problème le facteur a mis un avis de passage alors que jetait chez moi c'est vraiment des guignols
Et la y a pas d'excuses il est pas décendu de ça bagnole et pas le courage de monter 2 étages il a juste posté le papier dans la boite du rez de chaussé
0