Renseignements

calinou - 2 déc. 2014 à 21:44
 La Fée Clochette - 2 déc. 2014 à 23:55
Bonjour,
Je voudrais des renseignements pour savoir comment récupéré mes enfants qui vit avec leur père depuis qu'on ai séparé, d'après mon aîné ça se passe plutôt mal car leur père est des accès de violences qui ne sont pas de maintenant car déjà avant notre séparation il avait tendance à avoir la main leste sur eux .Ma seule erreurs c'est d'avoir quitter le domicile sans eux car mon compagnon me levait la main aussi dessus et il m'avait mis dehors sans savoir quoi faire car j'avais pris peur, asseyant par la suite de les recupere, on m'a eloigner d'eux et reprocher des tas de choses( juges des affaires familiales), sans savoir la vrai vérité. Maintenant je voudrais savoir comment faire quel document me procurer pour faire un dossier pour les récupéré merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez la preuve de violence et de mauvais traitement, il suffit d'en avertir le juge aux affaires familiales, l'Aide Sociale à l'Enfance, la Brigade des mineurs, ou le doyen des juges pour enfants en Recommandé avec avis de réception.

Attention aux mauvaises expressions : « La vraie vérité », il n'y a aucune « fausse vérité », par nature la vérité est vraie, donc 2 fois les mêmes dans la même expression.

Mes salutations distinguées.
0