Occupant sans droit ni titre dans mon appart

cri75 - 26 nov. 2014 à 02:07
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 26 nov. 2014 à 14:51
Bonjour,

je sous loue une chambre chez moi avec l'accord du propriétaire, mon sous locataire qui a acheté un appartement m'a donné un préavis de départ le 29 septembre pour le 25 novembre par RAR, entre temps j'ai mis une annonce et j'ai trouvé un autre locataire pour le 1er décembre. Or mon sous locataire ne veut plus partir sous prétexte que les travaux chez lui ne sont pas terminés. Il faut que je précise aussi qu'il n'a pas payé le dernier loyer (novembre) et qu'il veut continuer à rester sans payer sur sa caution alors qu'il y a un état des lieux à faire et qu'il y a eu de la casse. Bien entendu je lui envoye de recommandées qu'il ne va pas chercher à la poste et ce soir il m'a même ménacée me traitant de "chienne" qui veut le mettre à la rue. Est ce que je peux changer la serrure et mettre ses affaires dehors?

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 330
26 nov. 2014 à 14:51
bonjour
A compter du 25 novembre il n'est plus chez lui donc oui vous pouvez le mettre dehors.
0