Probleme de remboursement avec C Discount.

amy_w Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 13:40
 Sorcière Car@bosse - 5 nov. 2014 à 10:51
Bonjour,

Je serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider avec un problème de remboursement de Chez C Discount. J'ai acheté une machine a laver en juin 2014, la livraison n'a pas été fait pendant les deux mois suivant du a leur faute, donc j'ai annulé la commande. Depuis mon annulation j'ai fait environ dix appelles a leur service client qui m'a couté au delà de 57 euros . La dernière appelle était fait il y plus q'un mois. Il m'a informé que je vais être remboursé, dans les deux semaines qui suivent et qu'une cheque va être envoyer a mon adresse pour remboursements des appelles téléphoniques et que ma demande a été prise en compte.

Malgré mes efforts de essayer de résoudre cette situation pour avoir mon remboursement je n'ai rien reçu, juste plusieurs emails atomisé qui a mené a rien. Je n'ai plus envie de les rappeler pour éviter de perdre encore plus d'argent.
Veuillez trouver en bas la lettre accusé de réception que je les ai envoyé et un mail envoyé a leur service pour les appelles. J'ai barré quel quel information personnelle.


"
Lettre recommandée avec accusé de réception


Objet : demande de remboursement d'une commande non livrée

N° de commande n° (N° de référence) : xxxx

Madame, Monsieur,

J'ai commandé une machine a laver Continental Edison LL7120 (CELL7120) d'un montant de 188,78 € le 27.06.2014 sur votre site C Discount


Le bon de commande indiquait une date de livraison le 8.07.2014 entre 08:00 et 13:00. La livraison n'a pas été faite. Nous avons appellé votre service client pour reprendre un rendez vous de livraison. Une deuxieme date pour livraison a été accordée pour le 6.08. 2014 entre 08:00 et 13:00. Malheureusement les livreurs ne se sont pas presentés de nouveau. Nous travaillons et nous nous sommes organisés pour attendre deux matinées entieres pour la reception qui n'a pas été faite.


A ce jour, soit le 25.08.2014, je n'ai toujours pas reçu la livraison du bien commandé.


Conformément à l'article L. 121-20-3 du code de la consommation, je demande l'annulation du contrat et le remboursement de l'intégralité des sommes versées.

Le cas échéant : La clause de vos conditions générales de vente qui stipule que le délai de livraison n'est donné qu'à titre indicatif est une clause abusive qui ne m'est pas opposable.

Je vous mets en demeure de me rembourser 188,78 € (montant) avant le (30 jours à compter de la date de la présente lettre), faute de quoi je saisirai le tribunal en vue d'obtenir mon remboursement et des dommages et intérêts au titre de la réparation de mon préjudice.


Malgré votre offre de bon d'achat pour remboursement je ne suis pas satisfait, je demande le remboursement de l'intégralité des sommes versées sur mon compte bancaire, conformement a la loi en vigueur.


En plus je demande un geste commerciale de votre part qui prend en compte la compensation des nombreux appels qui ont été effectuées a votre service téléphonique, pour les matinées pris quand on aurait pu travailler et pour les depenses à la laverie (en moyen 30 € par mois) en attendant la machine a lavé que nous avons acheté chez vous.

Bien Cordialement"



"Lettre envoyé par leur site:



A Paris 27.09.2014


E mail suite a un appelle telephonique au service client effectué à 9h45


Objet : demande de remboursement des appels telephoniques vers le numero service client pour resoudre problemes de non livraison et remboursement.


N° de commande n° (N° de référence) :xxx


Madame, Monsieur,

J'ai commandé une machine a laver Continental Edison LL7120 (CELL7120) d'un montant de 188,78 € le 27.06.2014 sur votre site C Discount.


Suite aux problematiques liée a cet achat,moi xxxxxet mon conjoint xxxxxx ont efectués plusieurs appels telephoniques a votre service client. Merci de trouver en bas une synthese des appels effectues et leur couts:


*Facture Olivier xxx- le 2 aout 2014


09.07.2014 a 17:32 depense de 3.45 euros

09.07.2014 a 17:35 depense de 4.15 euros

09.07.2014 a 17:39 depense de 13.25 euros

17.07.2014 a 11.47 depense de 5.55 euros

23.07.2014 a 9.15 depense de 7.46 euros


*Facture Olivier xxx l- le 2 septembre 2014


06.08.2014 a 15:02 depense de 9.05 euros

06.08.2014 a 15:16 depense de 6.25 euros


*Facture Amy xxxxxx


06/08/2014 à 19:57 depense de 8.60 euros


Total depensement telephonique a votre service client:

57.95 euros.


Merci de trouver les pdfs des factures detaillés.

Merci de nous rembourser de preference en transfer bancaire, ci cela n'est pas possible en bons d'achat.

Merci egalement de nous offrir une geste commerciale pour tt les inconveniences liéé a cet achat.


Bien Cordialement"



J'ai pensé aller au tribunal en vue d'obtenir mon remboursement et des dommages et intérêts au titre de la réparation de mon préjudice. Pourriez vous me conseiller.
Je vous remercie d'avance.
Amy

1 réponse

Bonjour,

Saisissez le Juge de proximité !
A copier et à coller :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1785.xhtml

Mes salutations.
0