Information sur les pièces à fournir lors du control de la caf

pam46 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 15:26
pam46 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 18:25
Bonjour,

Je reçois ce jour une lettre de la CAF m'indiquant que je fais l'objet d'une vérification de ma situation et pour cela, une visite sera faite à mon domicile prochainement.

Personnellement, je n'ai aucun souci concernant les contrôles car toutes mes déclarations sont correctement faite.

Cependant, je m'interroge concernant cette visite et sur toutes les pièces à fournir notamment mon- relevé bancaire-.

Je vis seule avec mes deux enfants étudiants, j'ai un handicap reconnu à 80%, je devais être en invalidité cat 2 mais compte tenu de tous les frais que j'assume seule et du contexte économique actuel, j'ai repris mon travail.

Suite à mon déménagement en novembre 2013, ma mère m'a aidé financièrement pour m'installer car je suis en surendettement et j'ai dû me meubler entièrement.

Je me reconstruit à ce jour doucement. Aussi, afin de pouvoir aider mes enfants dans leurs études (ils vivent chez moi), j'ai mis "un peu de sous" de côté pour assurer leurs avenirs mais aussi en cas de coups durs, alors ma question est :

est-ce que la caf va me pénaliser ou me suspendre le peu d'aide qu'il me verse d'apl simplement parce que ma mère m'a aidé financièrement et que j'ai préféré gardé ces sous plutôt que de les dépenser dans n'importe quoi ?.

Merci pour votre réponde,

Cordialement,

Pamela

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
12 oct. 2014 à 16:37
Quelles allocations touchez vous de la CAF?
Vos enfants vivent ils avec vous tout le temps ou bénéficient ils de logements indépendants?
1
pam46 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 18:25
Bonsoir,

Je perçois l'apl et l'AAH.

Mes enfants vivent tout le temps avec moi.
0