Probléme avec un produit acheté d'occasion

Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 11/09/2014 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 08:52
bonjour , voila j'ai un problème j'ai acheté un aspirateur chez easy cash et quand j'ai reçu mon aspirateur , je les fais marché il y a eu une odeur de brûlée puis il s'est éteint donc je les est tous de suite appelé et il mon dit qu'il f'allais le renvoyer et qu'il allais le réparé mais je n'en veux plus , je peux demander le remboursement ou appliquer mon droit de rétractation ?

Cordialement

1 réponse

La garantie de conformité de deux ans s'applique aussi aux appareils acquis d'occasion.

Retractation, non car acheté en magasin.
0
D'accord merci beaucoup donc je peux demander remboursement ?
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
Modifié par Afrikarnak le 12/09/2014 à 11:27
Bonjour

La Garantie Légale de Conformité offre deux possibilités:

Echange OU réparation, au choix du Client.. Donc pas d'obligation légale de remboursement immédiat.. Mais accord amiable possible bien entendu..

Dans le cas présent l'échange semble improbable (Pas d'appareil semblable en dépôt..) donc le Commerçant imposera la réparation.. Si celle ci n'est pas effectuée (Correctement..) dans un délai de 30 jours le Client peut exiger le remboursement..

Textes:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-09-12/

Ne tarde pas.. En cas de problème (Le Commerce va sans doute t'enfumer..) reviens sur le Forum..

A+
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 08:52
d'accord je vais faire le nécessaire merci beaucoup pour votre aide a bientôt
0