Pension alimentaire pour les enfants

roromam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 13:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 sept. 2014 à 21:07
Bonjour,
Voila j ai 20 ans et je suis jeune maman parti de chez ma mere a 18 ans a la recherche d un emploi jusqu'a aujourd'hui mon pere me verser directement la pension alimentaire mais il a decider de me la baisser jusqu a ne pplus m en donner du tout a t il droit de faire ça? Qu est ce que je pourrais faire pour la recuperer sachant que mon pere n est vraiment pas a plaindre financierement j ai un enfant a elever et cette pension maider enormement.
Merci d'avance pour.vos reponse
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
8 sept. 2014 à 21:07
Bonsoir Mademoiselle

Alors , plusieurs questions auxquels vous auriez la gentillesse de répondre afin que je puisse essayer de vous renseigner.
La pension était versée à votre mère par jugement avant vos 18 ans . Es ce que suite à votre majorité, votre père a fait une nouvelle assignation chez le juge afin que par jugement, celle ci soit versée directement entre vos mains ?

Concernant votre enfant ? Es ce que le père l'a reconnu ?
Et enfin
Avez vous des contacts avec votre maman ?




0