Quelques interrogations...

boudefil Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 7 sept. 2014 à 16:13
 boudefil - 7 sept. 2014 à 17:51
Bonjour,

voila mercredi dernier je me suis fais mal au travail. Je suis allez au urgences et le médecin m'a fait mon papier d'accident de travail avec ensuite un arrêt de travail.

Théoriquement je dois reprendre le travail demain, mais j'ai encore vraiment mal (ce n'est pas pour faire trainer, je tient pas en place chez moi...).

Je ne sais pas comment faire : allez essayer de travailler demain et allez chez le médecin le soir ou dans la journée si sa va vraiment pas ou alors allez directement chez le médecin demain matin?

Car au niveau des jour de carence, comment cela se passe ? si je retourne travailler demain sa remet les compteurs a zéro ou alors qui que le dossier est pas clôturer sa change rien ?

Merci a vous.

Cordialement.

2 réponses

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 5
7 sept. 2014 à 16:26
Si tu as encore très mal il faut que tu ailles voir ton médecin demain de bonne heure ou bien appelle maintenant SOS médecin et tu leur expliques au téléphone .
0
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 5
7 sept. 2014 à 16:28
demain à la première heure prévenez votre employeur.
0
Merci pour votre réponse. C'est de j'envisageais de faire de toute façon. Par contre niveau administratif comme cela se passe ?
0