Porter plainte contre bouygues pour escroquerie

Judy - 16 août 2014 à 11:57
 Micha1 - 16 août 2014 à 14:19
Bonjour,
Je souhaite porter plainte contre bouygues mais je ne sais pas comment faire. Nous avons commandés deux téléphones avec forfait mais lorsque nous les avons reçu le prix des téléphones ne correspondaient absolument pas a ce que l'on nous avait dit au téléphone. Nous avons donc renvoyé les téléphones et nous attendons un remboursement de 168 euros. Remboursement que nous n'arrivons pas a avoir malgré un grand nombre d'appel au service client. Nous voulons donc porter plainte et avoir vos conseils sur comment faire.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement,

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
Modifié par ASILLY le 16/08/2014 à 13:46
Bonjour
Ce que l'on vous a dit au téléphone n'a aucune valeur dès lors que vous n'avez pas une confirmation écrite sur le prix réel de ce matériel.
Sans aucune preuve écrite, vous n'avez aucune chance de pouvoir aboutir à quelconque poursuite.
Pour votre remboursement, avez vous adressé une LRAR ?? C'est la première chose à faire car les communications téléphoniques ne servent à rien.
Pourquoi avoir retourné ce matériel dès lors que vous l'aviez commandé puisque vous n'"avez aucune preuve du prix que vous citez ?
Vos risquez en effet de devoir le payer.
1
Bonjour,

C'est un achat par Téléphone, à distance, il y a donc un délai de rétractation !

Salut.
0