Payer mes amendes impayées depuis des années...

Résolu
soie66 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 4 août 2014 à 17:34
soie66 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 18 févr. 2020 à 19:56
Bonjour,

je voudrais faire le changement d'adresse de ma carte grise mais je suis bloquée car je n'ai pas payé des amendes depuis... plusieurs années. Je ne les ai jamais reçues car je n'ai jamais fait mon changement d'adresse.

Je sais, c'est pas bien. Mais je n'étais... pas suffisamment bien pour gérer ce genre de choses...

J'aimerais régulariser tout cela. Mais je ne sais pas quelle somme astronomique m'attend. De plus, je ne sais pas si je pourrai les contester au cas où... je n'étais pas en tord.
Mais surtout, je voudrais demander la clémence pour ne pas payer trop cher et échelonner le paiement si besoin.

C'est juste que je ne sais même pas à qui m'adresser...

Pouvez-vous me donner des conseils ?
A voir également:

8 réponses

soie66 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 72
30 août 2014 à 14:51
Merci Grand Caribou,

Le plus incroyable, c'est que j'ai retrouvé la vignette de paiement de cette contravention. Je l'avais donc déjà payée. Puis-je faire une demande de remboursement ? A qui ? Comment ?
47