Compte en opposition

loto92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 08:02
loto92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 15:08
je n'ai reçu aucun courrier de ma banque , j'ai une autorisation de decouvert que je ne depasse jamais et qui est rembourse , j'ai depose un cheque , un virement a ete effectue , un depot d'especes , soit le 01 aout 2014 , un solde crediteur ou ma carte bancaire a fonctionne , le 02 aout mon compte toujours crediteur !!!je ne peux retirer de l'argent et mon agence ne peut rien faire parceque c'est samedi et que les instructions viennent de la direction
le directeur d'agence qui etait present n'a pas voulu me recevoir !!!prétextant que les instructions venaient de la direction , c'etait samedi , banque fermee dimanche et lundi !!!aucune explication !!a 66 ans , j'ai cru que mon coeur allait lacher !!!car aucune explication
sur internet , compte crediteur , aucune anomalie aucun message ,aucune anomalie tout mes prélèvements ont ete regles !!!!!je ne comprends rien

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
3 août 2014 à 08:05
B O N J O U R

S' I L V O U S P L A I T

M E R C I

Ce sont déjà les mots indispensables sur ce forum !!!!

Concernant votre affaire, seule votre banque à la réponse à votre question.
1
loto92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 08:04
j'aimerais obtenir des conseils , qui a ete confronte a une situation pareille avec la caisse d'epargne ???
0
loto92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 15:08
oui bien sur seule la banque connaît la raison de cette opposition mais pourquoi lorsque je me trouvais dans l'agence !!!je n'ai reçu aucune explication !!!!!
aucune anomaie lorsque je consulte mon compte !!!je n'ai reçu aucun courrier ,

ni meme aucun appel de ma conseillere !!!en consultant ce forum , je constate
que les plaintes sont nombreuses concernant la caisse d'epargne !!!
je vais me presenter a ma banque mardi matin a la premiere heure !!!et si je n'ai aucune explication !!!!mon fils qui est a la banque populaire !!!saura intervenir !!!
et consulter avec ses moyens ce qui se passe sur mon compte
le problème c'est que lorsque j'ai accepte une partie des produits !!!!j'etais innonde de sourires et de compliments mais hier samedi , ce n'etait plus d'actualite !!!!
deux jeunes femmes qui me posaient des questions stupides!!!!et qui jouaient les grandes mystérieuses !!!! dans tous les cas !!!je quitte dans les meilleures delais cette banque qui n'enest pas une , mauvais choix et dont les intérêts sont les plus eleves !!!
0