être interdit bancaire

sherinella24 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 17 juil. 2014 à 13:46
 Germain - 17 juil. 2014 à 13:49
Bonjour,
ma fille de vingt et un an ne travaille qu'épisodiquement, en ce moment elle fait des extras et elle a droit à la banque à un découvert de 370 euros; par rapport à un ancien salaire qu'elle ne perçoit plus;mais la banque l'autorise toujours à avoir ce découvert or j'ai une peur bleue que ma fille ne devienne interdit bancaire pendant dix ans donc je lui recouvre toujours la somme qu'elle doit à la banque pour lui éviter ce désagrément; ma fille en joue et se sert toujours de sa carte bleue pour faire des paiements ce qui fait qu'elle est toujours à découvert; je n'en peux plus je ne peux plus assurer de lui payer ses découverts; puis je aller voir la banque et leur expliquer que ma fille n'a plus de revenus et que donc ils doivent cesser de lui autoriser ce fameux découvert ? avant d'être interdit bancaire, la banque prévient elle son client qu'il a tant de temps pour renflouer son compte sous peine d'être interdit bancaire ? je souhaite marquer le coup et faire peur à ma fille; merci pour vos précieux conseils

2 réponses

Votre fille est majeure, la banque n'acceptera pas de vous donner le moindre renseignement sur son compte. Pour lui faire peur, ne renflouez pas le compte jusqu'à ce que votre fille s'en aperçoive et vienne vous voir piteusement. Mettez les choses au point, libre à vous de renflouer le compte après cette explication.
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
17 juil. 2014 à 13:48
Bonjour

Je crois qu'une bonne discussion avec votre fille est la première étape cruciale.
0