Des puces ....dans notre nouvelle maison

Résolu
manonfab Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 12:16
 EleonoraMesaros - 12 sept. 2018 à 14:34
le bonheur l'année dernière ! une maison achetée, un bébé ...et la douche froide.. au bout de 48h d'installation, piqûres sur les jambes, les pieds .. on découvre des puces dans la maison- les anciens propriétaires avaient un chien qu'il faisait dormir dans la buanderie, là où nous mettions nos cartons en attente de déballage .. et voila qu'on a disséminé petit à petit ces sales bestioles... on décide de traiter ( 250 euros de produits ... avant même d'avoir commencé à acheter les premiers jouets de notre petite fille, ça fait mal ) , nuits à l'hôtel, ...arrive le mois d'octobre , retour de la maternité, plus rien .... et là aux premières chaleur de cette année, de nouveau des puces nous sommes en rejet total de cette maison, nous nous apprêtons à trouver un petit appartement en urgence afin d'y vivre pdt l'été avec notre bébé en attendant de traiter et de refaire un énième grand ménage
la question : peut on faire passer cela en vice caché?

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 29/06/2014 à 12:19
Bonjour

Puces !!! Puces !!! Pas des punaises ?

Le vice caché est celui-ci :



@+

Et depuis 1 an ........................

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
Vice caché ? vous rigolez, là !?
Achetez des bombes fumigènes, ça ne coûte pas si cher.

https://www.google.fr/search?q=bombe+insecticide+fumigene+puces&rlz=1C1SAVS_enFR557FR557&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=A-mvU-u1BKGW0AXOuIDICw&ved=0CIMBELAE&biw=1366&bih=643

Et après passez un coup de balai vapeur partout au sol, et recommencez pendant 15 jours : les larves n'aiment pas.

http://www.google.fr/...
0
manonfab Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
29 juin 2014 à 12:33
eh bien, c'est exactement ce que l'on a fait, bombes fumigènes partout , merci pour les infos mais on connait tout cela, malheureusement
0
Il faut recommencer jusqu'à ce que le phénomène disparaisse (et chercher les sources : n'y aurait-il pas un chat du voisinage qui dort dans votre buanderie ? aspirez tout, y compris les plinthes par exemple ; nettoyez tout le linge ; traitez aussi dehors, la terrasse, l'entrée...) ; pas d'autre solution
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
29 juin 2014 à 13:27
Il faut renouveler l'opération chaque semaine pendant 15 jours.
J'ai perso plusieurs chiens,et chats des parquets anciens et je n'ai jamais eu ce problème.
0
EleonoraMesaros
12 sept. 2018 à 14:34
Bonjour.
Je suis dans le même cas.
Sans le bébé.
En recontactant l'agent immobilier, il dit qu'il ne peut rien faire.
On était là depuis quelques heures.

L'ancienne propriétaire prétend ne pas connaître ce souci.
Pourtant elle a 2 chats.
Je ne
0