RSA - Travailler

Nounap Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 22:53
calusy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 14:30
Bonjour ,
Alors voila j'ai 19 ans , Etudiante et je vis chez mon père ( il touche le RSA et je suis prise en charge ) .
vu que l'entrée des universités commencent vers septembre , j'ai eu l'idée de travailler a Zara l'été
donc je voulais savoir si cela pourrait diminuer la somme que mon père touche par le RSA ... sachant que chez Zara c un CDD jusqu'à Septembre .
pas envie de faire tout un détoure , ne plus être à sa charge et après vers septembre refaire tous les papiers
quoi faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

calusy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 14:30
bonjour,
Si tu es à la charge de ton père, il a du le déclarer à la CAF pour le RSA . Quand j'étais bénéficiaire du RSA, je devais déclarer tous les 3 mois ma situation financière et l'argent que ma fille de 20 ans touchait pour ses jobs d'été devait être déclarée. Appelles la CAF ou un mail elle te donnera la réponse.
Bon courage.
0