Quelle est le moyen le plus efficace pour un fonctionnaire

lolelu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 20:20
Monsieur dit Messages postés 531 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 21 mai 2014 à 20:35
bonjour à tous,
Je suis fonctionnaire dans la fonction publique depuis 15 ans. Educatrice dans un foyer de vie. Cependant, mon compagnon est à 400 km de ou je travaille (nous nous sommes connus il y 1 an 1/2) notre projet est donc que nous habitions ensemble dans sa région. Malheureusement depuis donc 1 ans, je suis à la recherche d'un poste avec derriere une demande de mutation pour cause de rapprochement familial. J'ai fait 92 demandes, je suis allée à plusieurs rendez vous, malgré cela rien. Je perds espoir, mon moral est au plus bas car je fais la route toutes les fins de semaine pour rejoindre mon chéri, usure de voiture, dépenses double, (loyers, alimentation, electricité.... sans oublier le gazoil) j'aimerai donc savoir si une solution existe pour quitter mon emploi, je suis titulaire. Je ne peux partir sans rien, est ce qu'il existe un moyen pour moi ? est-ce que je peux demander une indemnité pour un départ ?
Je vous remercie de pouvoir m'aider un peu, à bientôt

1 réponse

Monsieur dit Messages postés 531 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 128
21 mai 2014 à 20:35
Bonsoir,

Vois pouvez demander une disponibilité pour convenance personnelle.

Durant celle-ci, vous pouvez travailler ailleurs dans le privé et chercher un poste comme titulaire de la fonction public dans votre ministère de rattachement ou un autre sur biep.fr.

BàV

0