A qui s'adresser ?

Pandachu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - Modifié par Pandachu le 7/03/2014 à 17:23
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 mars 2014 à 17:25
Bonjour,

Je vous sollicite pour savoir à qui dois-je m'adresser pour pouvoir réclamer des quittances de loyer alors que j'ai bel et bien payé tous les loyers comme il se doit.

J'ai donc appelé le propriétaire pour lui demander de m'adresser les quittances de loyer, il me répondit que cela allait être fait. Plusieurs semaines passèrent, et je n'ai toujours rien malgré qu'il m'a affirmé que j'ai bel et bien payé les loyers.

Ensuite, j'ai envoyé une lettre RAR pour réclamer mes quittances de loyer mais rien n'y fait, il ne donne aucunes nouvelles.

Donc maintenant, je souhaiterai connaître les voies légales et les personnes à qui m'adresser pour pouvoir récupérer ses quittances.

Vous remerciant !

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
7 mars 2014 à 17:25
Bonjour,

Au pire, saisissez le tribunal... vu que vous avez affaire à quelqu'un qui ne veut pas respecter la loi.

Prenez conseil auprès de l'ADIL :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

Cdt
1