Carte bloque cause achat internet annule mais accepte par la ban

AlloLola Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 2 févr. 2014 à 19:08
AlloLola Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 3 févr. 2014 à 14:14
Bonjour,


J'ai fait une commande sur internet, cependant, leur partenaire de sécurité m'a annulé la commande car je n'ai pas pu leur envoyé les pièces justificatives demandées (en fait quand je leur ait envoyé il y avais un message d'erreur même apres plusieurs tentatives mais bon j'ai beau leur dire que leur adresse email n'est pas la bonne mais ils ne veulent rien entendre). donc le site où j'ai fait ma commande m'a envoyé un message de confirmation d'annulation de la commande. Le probleme est que ma banque a accepte la somme qui aurait dû être prélevée si la commenande n'aurait pas été annulée. J'ai donc téléphoné au service client du site où je veux commander et ils m'ont fait une commande d'un seul produit pour voir si cela fonctionne pour ne pas avoir de contrôle de leur partenaire (qui est un contrôle aleatoire) et c'est passé. Le probleme est que je ne peux plus faire de commande supplémentaire car ma banque ne peux pas annulé l'acceptation de paiement de la commande annulé et disent que je dois attendre 30 jours avant de "dégeler" la somme de la commande annulé. Mais le gros souci est que je viens de m'installer dans un appartement vide et j'ai besoin de ma commande pour moi il est impossible de rester 30 jours dans un appartement complètement vide tout ça parce que ma banque ne peut soi disant pas annuler la somme de la commande annulé même si je leur donne la preuve papier de l'annulation de la commande, et ils ne veulent pas me deplafonne mon compte.

Je souhaiterai donc savoir comment je pourrais faire, si je dois appeler la banque de france pour arranger ça vu que ma conseillère a dit qu'elle ne pouvait rien faire, si ils en ont le pouvoir sachant que j'ai l'argent qu'il faut pour payer ma commande, j'ai même assez pour payer ma commende 2 fois si je veux donc c'est pour vous dire. Je trouve cela rageant de ne pas pouvoir faire ma commande pour meubler mon appart sachant que j'ai l'argent pour.

Je vous remercie par avance pour vos réponses

1 réponse

La BDF n'a aucun pouvoir sur votre problème. N'y a-t-il pas possibilité de paiement par virement ? (téléphonez à votre fournisseur...)
0
AlloLola Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 4
3 févr. 2014 à 14:14
Merci pour votre reponse, non maintenant impossible de payer par virement la commande est annulé et il n'y a pas de possibilité de retour en arrière, peut-être devrais-je appeler le service client de ma banque ? Ou alors on m'a dit que pour debloquer l'argent il faudrait que j'envoi la confirmation de l'annulation de la commande à un prestataire de service de paiement. Mais où et comment je ne sais pas ...
0