Camion pizza sur terrain agricole

piazziollo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - Modifié par piazziollo le 16/08/2013 à 10:30
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 16 août 2013 à 11:15
bonjour,
a tous ce qui peuvent me renseigner!! je souhaite acquérir un terrain agricole pour installer un camion pizza or la mairie en question ne sais pas me répondre si cela est possible ou pas.
De plus je souhaite mettre EDF la mairie peut il me le refuser?
et un chalet en tant que cuisine.
je souhaite également exploiter les box pour chevaux(existant)pour rentabiliser l'achat du terrain quel sont mes droit?nombre de chevaux? diplôme obligatoire ou pas?..ect

2 réponses

Bonjour,

Si vous installez votre camion ( véhicule professionnel) sur un terrain privé, vous n'avez pas d'autorisation à solliciter auprès du maire de la commune, - à la condition - que celui-ci conserve ses moyens de locomotion.

En ce qui concerne le chalet, il est soumis au code de l'urbanisme. Son installation peut vous être refusée en raison en autres , qu'il s'agit d'un terrain agricole.
C'est à voir!

cdt
1
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 143
16 août 2013 à 11:15
Bonjour,

Normalement, pas d'électricité sans permis de construire.
0