Problème de voisinage

babyfaby Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 20:17
babyfaby Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 22:30
J'habite depuis 7ans dans une résidence et chaque année à l'arrivée des beaux jours des enfants (âgés , je pense entre 10 et 17 ans) saccagent mon box. J'ai d'abord essayer de leur expliquer calmement que ce n'était pas sympa mais cela n'à rien changé, j'ai appelé la police municipale qui qui leur a demandé d'aller jouer ailleurs. J'en ai informer mon gardien qui m'à demandé de lui donner le nom de ces enfants que je ne connais pas d'autant que la résidence est grande et que je ne connais pas tout le monde. Mon bailleur à été informé et m'à demandé de me rapprocher de mon assurance pour réparer les dommages sauf que ça ne sert à rien puisque ça recommence chaque année. Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autant que je n'arrive presque plus à ouvrir mon box pour récupérer ma voiture qui est à l'intérieur, heureusement d'ailleurs car j'ai eu le malheur de ne pas la rentrer un jour et j'ai retrouvé le rétro cassé. Que faire?

2 réponses

bonjour, N'y a-t-il pas un syndic dans cette copropriété ??? c'est lui qu'il faudrait avertir ??

N'y a-t-il que votre box qui soit abimé par ces jeunes ???

Il faudrait pouvoir prendre discrètement des photos. Ne vous faites pas voir, ils seraient fichus de vous attaquer.
0
babyfaby Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 22:30
Non pas de syndic, c'est une résidence HLM, juste une association des locataires. En fait ces jeunes utilisent mon box comme but quand ils jouent au ballon.
0