Credit

marmote11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 22:34
marmote11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 22:38
bonjour, voila g acheter une maison ya dix ans avec ma compagne nous etion ni pacse ni rien, nous reglion 50/50 les mesualiter de cette maison. celle ci etant parti ya cink an g garder en commun accor la maison mais nous continuon a payer moitier moitier. malheureusement elle vient de decede il y a deux mois. la banque me demande de payer la mensualiter car la maison etai au deux nom. seleument mon ami avait une fille un preceden union. sa fille et tel heritiere directe de la par de sa maman? et dans lattente de la revente doit telle regler la par de sa mere? et doit elle refuser la sucession si elle ne ve pas payer? merci davance jsui perdu. car lassurance ne fonctionnant pas car elle etai assurer kan cas de dece acidentel. du cou l banque a telle le droit de me demander de payer la par de mon ex compagne. merci

1 réponse

marmote11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 22:38
je precise kil ya une quotiter de cent pour cent; ke les mensualiter etai prelever par la banque nos nos compte respectif
0