Autorisation de découvert

salvador95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 11:37
 salvador95 - 1 juil. 2013 à 10:37
Bonjour ,

J ai ouvert un compte à mon fils , il y a 2 ans , à l ' époque , il était mineur , création d une carte electron pour mieux éviter les découverts , et donc sans aucune autorisation de découvert signée. tout se passait jusqu ' à aujourd hui ,majeurmais ne faisant attention qu ' à la ligne crédit , il continue de tirer de l argent , soudain , 2 lettres de relances de la part ( pas de mail ni de coup de fil) de la BNP , lui stipulant un découvert de 250 euros depuis 60 jours .
RDV à la Banque , pour demander des explications sur le fait d avoir enclenché un découvert alors que mon fils n a aucune entrée d ' argent , à part son argent de poche et qu il n a jamais été prévenu de cette démarche . La conseillère n a pas su me dire la raison pour la quelle cela a été fait .

Quel recours puis je avoir pour régler ce litige ?

merci par avance de vos réponses

1 réponse

laeti03100 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 14
30 juin 2013 à 20:11
bonsoir,

Je vous conseille de prendre rendez-vous avec le directeur/responsable de votre agence dans un premier temps. Demandez ainsi lors du rendez vous un remboursement.

si vous n'obtenez pas gain de cause, je vous conseille de vous rendre au tribunal d'instance pour monter un dossier de litige commercial.

bonne soirée
0
"litige commercial"..

Voyons , c'est au tribunal de commerce qu'il faut aller !...
0
merci pour votre réponse
cdt
0