Devis non respecté et malfaçons

Résolu
tobax Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 3 juin 2013 à 04:36
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 3 juin 2013 à 16:59
Bonjour.
Suite à un problème sur mon véhicule , je prends rendez vous dans un garage près de chez moi pour faire effectuer les réparations.lors du rendez vous il m est annoncé un prix et un rendez vous est pris dans la foulée. Suite à la non réception de la pièce le rendez vous est repoussé deux fois. Dès que la pièce était disponible nous convenons d une date.
La réparation a été effectuée vendredi. Et à ma surprise le devis était monté de 60 € , au moment du paiement, et la vitre , puisqu il était question de la tringlerie de la vitre chauffeur,se retrouve abîmée. En effet le surteintage de la vitre se retrouvait avec une rayure profonde sur 8 cm.
Je l ai fait remarqué mais le responsable n étant pas là. ...
Quels sont mes recours aussi bien sur le devis que sur les dégâts de la vitre?
Merci

1 réponse

tobax Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
3 juin 2013 à 16:57
Je suis allé voir le responsable qui était absent lors de la restitution du véhicule.Il m'a affirmé que les dégâts sur la vitre n avaient pas pu être causés par ses mécanos du fait que la vitre n'était pas démontée.Mais se disant commerçant il prenait en charge le remplacement du film par le même fabriquant.
Pour ce qui est du devis il s'est excusé et m'a proposé un remboursement ou un avoir.
Donc tout va bien.
0
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 158
3 juin 2013 à 16:59
Merci pour ce retour d'expérience.
0